Mondial Paris 2014

MONDIAL DE PARIS 2014

Mondial Paris 2014Tous les deux ans, le Mondial de Paris est le rendez-vous incontournable des passionnés et amateurs d’automobiles. Tous les constructeurs sont présents avec des stands dans les différents halls. Pour cette année 2014, vous trouverez ci-après les nouveautés des constructeurs de voitures de sport et de prestige qui seront présentées pour la première fois à Paris aux visiteurs, ainsi que toutes les informations pratiques issues du site officiel du Mondial de Paris… Bonne visite !

    Infos Pratiques

    Le site officiel : http://www.mondial-automobile.com/

    Dates, horaires et lieu

    infopratiques1
    • Du samedi 4 octobre au dimanche 19 octobre 2014 de 10h00 à 20h00
    • Nocturnes les jeudis 9 et 16 octobre et les vendredis 10 et 17 octobre 2014 de 10h00 à 22h00
    • Paris expo Porte de Versailles, 75015 Paris – France

    Tarifs

    info2
    * Bon de commande disponible sur demande : +33 (0)1 56 88 22 40

    Rechargez votre téléphone au salon avec la Tower charge !

    ambianceLa TOWER CHARGE est une tour de rechargement électrique capable de recharger 98% des appareils mobile du marche mondial: Smartphones, tablettes, cigarettes électroniques, baladeurs numériques, casques audio Wireless, appareils photos numériques, E-book, bracelets connectés, consoles portables, etc.
    Elle possède 7 casiers individuels sécurisés par une adresse mail et un mot de passe.

    Un fois votre compte crée vous allez alors disposer d’un service simple, pratique et rapide pour ne plus jamais connaitre la panne de batteries.

    Plus d’informations sur www.towercharge.fr

    LES TARIFS

    Comment obtenir mes billets ?

    • Commandez dès maintenant vos billets pour le Mondial de l’Automobile 2014 en cliquant ici.

    Quels sont les tarifs ?

    133022659923881

    LES ANIMATIONS 2014

    Différents animations vous seront proposées au Mondial de l’Automobile 2014 parmi lesquelles :

    Exposition « L’Automobile et la Mode » en partenariat avec l’INA, Pavillon 8

    animation_modeCREDITS: © PEUGEOT, RENAULT, CITROËN COMMUNICATION, MATRA & AMICALE FACEL VEGA

    Comme à chaque édition, vous retrouverez aussi une exposition historique exceptionnelle, cette année sur le thème de « L’Automobile et la Mode », en partenariat avec l’INA. Partenaires Média : Paris Première, RTL ainsi que les Studios Harcourt.

    Depuis leur naissance simultanée au cœur de la Révolution Industrielle, Automobile et Mode n’ont eu de cesse de se côtoyer par l’entremise de leur goût respectif pour le style. Concours d’élégance, artisanat, icônes, passion pour les formes, les couleurs et les lignes, autant de sujets qui ont stimulé leurs rapprochements.

    Un parcours d’exposition rythmé par un découpage chronologique des grandes époques qui ont marqué l’histoire de l’automobile et la mode : l’avant-guerre (Haute Couture et Concours d’élégance), l’après-guerre (le rêve automobile), les Années Pop, les décennies 70/80 alliant concept car futuristes et publicités cultes, jusqu’à notre ère contemporaine marquée par l’explosion des niches, le biodesign ou la personnalisation.
    Plus de 50 voitures, en adéquation avec le thème, seront exposées, dont la Delahaye 135 MS Figoni-Faslaschi de 1936, la Peugeot 402 Eclipse de 1936, la Matra Bagheera Coupé Courrèges de 1975, la Range Rover Vogue de 1987, la Renault Initiale Concept Car Bagages Vuitton de 1995, la Mini de Paul Smith de 1998, la Citroën 2CV Hermès de 2008, la Nissan CC Lolita Lempicka de 2014 et bien d’autres encore…

    Un centre d’essais pour véhicules électriques et hybrides Pavillon 2/1

    Le Mondial de l’Automobile est un salon vivant, où chaque visiteur devient acteur. C’est pour quoi cette année encore, le Salon met en avant un centre d’essais pour véhicules électriques et hybrides en partenariat avec RTL2 . Après un parcours en indoor dans le pavillon 2/1 où le visiteur sera passager, le temps de quelques consignes données par le démonstrateur, les essais se feront dans l’enceinte du parc des expositions, puis dans un parcours urbain dans Paris. Une dizaine de constructeurs participeront à ces essais (BMW, COURB, EON, KIA, MERCEDES, NISSAN, RENAULT, SMART, TESLA). Avec plus de 50 % de véhicules à l’essai par rapport à 2012.

    Si le grand public s’intéresse de plus en plus aux nouvelles énergies et aux voitures électriques, il n’a pas forcément eu l’occasion de conduire ce genre de véhicule. C’est le moment de s’initier au Mondial !

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 10.0/10 (3 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +3 (from 3 votes)
    Mondial Paris 2014, 10.0 out of 10 based on 3 ratings

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *